Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Nature et Culture

Un peu de nature et un zeste de culture

Les tubes de l'été ? Désespoir 2

Alors, voici aujourd'hui le top 5 du mauvais goût. Pour commencer, Agnès et son Release me. La Suédoise supplie sa libération, on en fait de même envers elle. Oui, Agnès, libère nous de ce hit inutile dans le paysage sonore de l'été 2009.


AGNES - RELEASE ME (NEW VIDEO)
envoyé par M6clips. - Regardez la dernière sélection musicale.

Deuxième single du mauvais goût de l'été 2009 : Laisse-toi aller bébé par le Collectif métissé. Comment te dire, Collectif métissé ? Non, j'ai vraiment pas envie de me laisser aller avec toi. Tu n'es pas le son ni la danse de l'été, définitivement. Et puis d'ailleurs, la danse de l'été, c'est fini. Bande de ringards, va !


Et maintenant Axwell. Je pensais qu'il avait disparu de la circulation mais finalement, non. L'électro indispensable des nights clubs de province, pleins d'ados boutonneux se bourrent la gueule au pre-mix et qui partent le vomir dans les buissons, ou dans les chiottes, s'ils peuvent les atteindre.


Steve Angello & Axwell & Laidback - Leave the World Behind
envoyé par weezy75. - Regardez plus de clips, en HD !

Muse le retour ? Ben on peut dire qu'avec Uprising, le groupe ne fait pas un retour fracassant. Ils nous assènent là un pseudo pop-rock bien mou, délétère. On a tout de suite envie de tourner le bouton dès qu'on les écoute. Leur tournée s'appelle Résistance, nous aussi on va résister à leurs nouveaux titres.


UPRISING MUSE
envoyé par gaara492. - Clip, interview et concert.

Et enfin, le dispensable Stereo flo de Dada & Sam Obernik. Là aussi, comment dire ? Nul ? Zéro pointé ? Bref, j'en peux plus de cette merde qui passe en boucle sur certaines radios. Exactement pareil que pour Axwell.


Dada - Stereo Flo
envoyé par france8181. - Regardez la dernière sélection musicale.

Voilà, c'est tour pour aujourd'hui, mais ça fait quand même pas mal de bouses.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nature et Culture

Musique, BD, livres, télévision, cinéma, chats, plantes, photographie, actualité, autant de sujets qui m'intéressent. Et un seul mot d'ordre : la curiosité. Chez moi dans le Pays dunois, ou dans le Pays de Lorient.
Voir le profil de Nature et Culture sur le portail Overblog

Commenter cet article