Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Nature et Culture

Un peu de nature et un zeste de culture

Les tubes de l'été ? Désespoir

Au printemps, on nous avait déjà assuré que le tube de l'été serait le "Ca m'énerve" d'Helmut Fritz.

Ca a bien duré quelques semaines et puis le pseudo Teuton a voulu remettre ça avec son single "Miss France". Le flop.

Cet été, on nous a encore matraqués des tubes aussi ineptes les uns que les autres. D'une insipidité et d'une inventivité quasi nulle. Juste des petits airs pour faire danser sur les dancefloor. Et dire que les gens aiment la daube. C'est bon, la merde. Petite revue de ce qui va se trouver sur la compil' de l'été d'NRJ.

Ta main de Grégoire : le slow qui fait frissonner la ménagère de moins de 50 ans dont le beauf de mari ne lui tient plus la main depuis longtemps.


Grégoire - Ta main ( My Major Company )
envoyé par MyMajorCompany. - Regardez plus de clips, en HD !

I know you want me de Pitbull le bien nommé : pour les moins de 25 ans qui adorent se faire traîter comme des chiennasses dans un univers bling bling. La drague la plus fine...

Pitbull - I Know You Want Me (Calle Ocho) (New)
envoyé par foxysoul. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Lady melody de Tom Frager : alors là aussi le single a tout pour séduire la ménagère de moins de 50 ans, et même de plus de 50 ans. Une historiette d'amour mâtinée de rythmes faussement reggae, ça fonctionne. Et tu fly away, of course.

Tom Frager - Lady Melody
envoyé par Tom-Frager. - Regardez la dernière sélection musicale.

When love takes over de David Guetta et Kelly Rowland : alors là clairement, tu moves your body sur les dancefloor, tu te secoues le palmier et puis tu t'écrases comme une merde sur ton fauteuil. Et dire qu'il y a des DJ pour remixer ce qui est déjà une merde !

David Guetta Ft. Kelly Rowland - When Love Takes Over [New]
envoyé par wonderful-life1989. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Some people d'Ocean Drive : non mais d'abord, c'est qui eux ? Inconnus au bataillon. De l'électro merdique indispensable aux plus horribles boîtes de nuit.


Voilà, c'était le top 5 de la honte du jour et du mois d'août. On se demande si tous ces "artistes" passeront l'été. Non, on est sûrs qu'ils ne passeront pas l'été.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Nature et Culture

Musique, BD, livres, télévision, cinéma, chats, plantes, photographie, actualité, autant de sujets qui m'intéressent. Et un seul mot d'ordre : la curiosité. Chez moi dans le Pays dunois, ou dans le Pays de Lorient.
Voir le profil de Nature et Culture sur le portail Overblog

Commenter cet article