Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Nature et Culture

Un peu de nature et un zeste de culture

ARTHUR H

S'il y a bien un artiste qui vieillit bien, c'est Arthur H. Du jeune chanteur timide caché derrière son piano, il est devenu un être libéré aux forts accents libérateurs. Une véritable métamorphose artistique, bien que sa musique et son univers soient résolument toujours autant tournés vers l'onirisme et la fantasmagorie. Son dernier album est en tout point réjouissant. "L'homme du monde" est un nouvel objet à la bonne sauce pop, mais Arthur H n'en oublie pas pour autant son cool jazz des débuts, totalement constitutif de l'artiste qu'il est. Il vient de recevoir une victoire de la musique pour son album. Une récompense méritée, même si les artistes de son talent sont aussi légion en France. En tout cas, une bien belle victoire pour un homme d'un monde extravagant. Ecoutez son dernier titre ici, Si tu m'aimes.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Nature et Culture

Musique, BD, livres, télévision, cinéma, chats, plantes, photographie, actualité, autant de sujets qui m'intéressent. Et un seul mot d'ordre : la curiosité. Chez moi dans le Pays dunois, ou dans le Pays de Lorient.
Voir le profil de Nature et Culture sur le portail Overblog

Commenter cet article

Jerome Alain 15/06/2009 14:39

Arthur H soutient HAUT ET FORT la loi anti-démocratique HADOPI qui porte atteinte à la liberté du citoyen, institutionnalise l'ère de Big Brother et engraisse les majors de l'industrie du disque en écartant les artistes indépendants... non, Arthur H ne vieillit pas bien. BOYCOTTEZ Arthur H!!!